Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
8 mars 2011

Semainier 2011 : #1

Après deux pages de semainier en format ATC je me suis déjà lassée.. Et oui c'est trop réducteur et je me sens trop limitée donc je recommence un semainier mais format A4 cette fois ! 

La première semaine de janvier est bien souvent celle des résolutions : une des miennes a été de faire plus attention à ma façon de m'habiller. Car quand on travaille/reste seule à la maison toute la journée, on a tendance à se laisser facilement aller au confort au détriment de l'esthétique. Bref, tout ça est une bonne occasion de faire ma première page de l'année 2011 (oui j'ai un sacré retard à rattraper du coup !)

 

IMG_2569

IMG_2572

IMG_2574

Le sketch utilisé est celui proposé ce mois-ci par Jess sur le forum Instants de scrap et qui vient de PageMaps :

aug08810

petites_infos

 

Papier de fond Bazzil, chutes de BG pour les papiers à motifs. Tag faits maison (Distress, mask etc.) avec les tampons Papiers de Pandore. 

 

Publicité
Commentaires
A
aaahhh ma page préférée ;)<br /> <br /> superbe !
G
J'aime beaucoup ta page Fleur, et la photo, j'adore....
V
J'aime beaucoup aussi les couleurs, <br /> motifs, etc..., TOTAL LOOK !!<br /> Je reste une fan de vos créas familiale ;-)
A
j'aime beaucoup ta page. Elle .... m'inspire :)
M
je comprends que ce format te convienne mieux, trop petit, c'est limité ! J'aime beaucoup ta page et ses couleurs. Le tag est très réussi, bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité