Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
19 mars 2011

Semainier 2011 : #2

J'avance doucement sur le rattrapage de mon retard, voici donc la deuxième page de ce semainier. Pour l'histoire il s'agit d'étourneaux qui ont envahi notre ciel grassois ces derniers mois et les petits points noirs ne sont pas du bruit mais bien des milliers d'oiseaux.

La page est une dictée que nous a proposé Marion sur le forum Instants de scrap. Je l'ai faite en différé donc j'ai un peu triché lorsque je ne comprenais pas bien une consigne j'allais voir les réalisations :P On va donc dire que c'est un lift-dictée ^^

02_etourneaux01

02_etourneaux03

02_etourneaux04

02_etourneaux02

 

petites_infos

 

 Papiers Basic Grey d'une vieille collection / le petit tag en haut à droite est réalisé en polymère, un essai.

Publicité
Commentaires
A
Bravo!!!<br /> <br /> ps: encore des oiseaux tststs :D
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité