Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
26 mars 2011

Semainier 2011 : #3

Ca carbure aujourd'hui ! Bon celle-ci facile et rapide je le reconnais, je l'ai faite pour l'effet de style du forum des Scrapcopines. Un sketch est proposé et il faut choisir un style pour l'interprétation et si possible en profiter pour un style qu'on n'a pas l'habitude de scrapper. 

J'ai donc choisi le C&S et je dois dire que j'ai eu du mal à ne pas en mettre plus ! Mais pour le semainier ça tombe bien car ça ne prend pas beaucoup de place dans le classeur ;)

IMG_3229

Et voici le sketch d'origine :

scrapcopines_effetstylemars

Source : PageMaps

Publicité
Commentaires
Z
permet tu que je prenne le sketch comme model...ca donne envie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité