Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
2 avril 2011

Semainier 2011 : #5

Voici ma semaine 5 : une photo d'un challenge make-up dont je vous avais parlé ici.

Je l'ai faite pour le jeu du mois sur le forum des Scrapcopines, ma consigne était d'intégrer une mosaïque à la page. Comme je n'aime pas les mosaïques de photo j'ai simplement fait une mosaÏque avec du papier imprimé. Je ne suis pas sûre que ma page sera acceptée mais ce n'est pas grave, je scrappe pour le plaisir ;)

pagesscrap0001

petites_infos

 

Les fleurs sont réalisées avec une découpe Tim Holtz, les tampons d'angles sont d'un de ses sets de Stampers Anonymous et les papiers sont usés avec le distresser... Au fait je vous ai déjà dit que je suis une grande fan de Tim Holtz ? ^_^

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce que tu as fait, la mosaïque de papier , je trouve ça très bien et toi tu es pin up "classe" !
M
Oui on le sait que tu es une grande fan de Timinouchet :)<br /> Super cette page !
G
Oh j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore, et la photo, je te connais pas en vrai, mais je trouve que ça te va bien ce style, c'est bien toi quoi... Bref je me comprends.....<br /> <br /> Bisous Miss
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité