Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
3 avril 2011

Mini "9 moi(s) avec toi"

Sur le forum Instants de scrap, Marion nous propose chaque mois un blog d'une scrappeuse où on doit piocher une réalisation et la lifter. 

Ce mois-ci il s'agit du blog de Fée de la créa et j'ai choisi de lifter son magnifique mini album "Océane" et j'ai pu le faire grâce à la fiche technique de l'album Flip Flap qu'elle a réalisée pour le forum de la Fée du scrap.

Place aux photos mais attention il y en a un paquet. Je ne les mets pas en taille originale pour ne pas faire trois pages de post mais n'hésitez pas à cliquer pour voir plus en détails ^^

mini_9mois0001

mini_9mois0003

mini_9mois0004

mini_9mois0005

mini_9mois0006

mini_9mois0007

mini_9mois0008

mini_9mois0009

mini_9mois0010

mini_9mois0011

mini_9mois0012

mini_9mois0013

mini_9mois0014

mini_9mois0016

Et la vue d'ensemble lorsque l'album est déplié :

mini_9mois0015

 

petites_infos

Papiers Onirie Designs collection Opéra / Bazzil Kraft pour la structure / Dies Alterations de Tim Holtz pour la Big Shot (mais ça ne vous étonne pas n'est-ce pas ;))

Publicité
Commentaires
D
Il est superbe !
C
C'est magnifique !!!<br /> J'adore ! (je suis pas très originale^^)
G
j'adore, j'adore , j'adore, il est splendide ce mini et les papier que tu as utilisé bien sûr complétement Fan, et je les ai, .......;-)<br /> <br /> Gros bisous Fleurinette
M
J'adore, j'adore, j'adore !! Moi aussi je veux le tuto ! Ben oui tu sais pour mon bébé imaginaire ;)
M
C'est magnifique, tu as fait un super mini ! le choix des papiers est très juste aussi et que dire des modèles ? OK, je suis de parti-pris !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité