Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
8 avril 2011

Promesse tenue ^^

Il y a plusieurs mois j'avais promis à Coxci un atelier en ligne pour le forum des Scrapcopines. Mais comme je suis la reine de la procrastination pour pas mal de choses, ce n'est que maintenant que je tiens ma promesse !

Voici donc un visuel teaser du mini album que j'ai préparé pour l'atelier :

atelier_mini_sc80p

Ne vous attendez pas à une innovation technique, j'ai fait simple ^^ Mais je suis très contente car tout est sorti de ma tête, pas de lift, pas d'inspiration (pas consciemment en tout ça)... Par contre j'y réfléchis depuis plusieurs semaines donc si l'inspiration pouvait arriver plus rapidement la prochaine fois ça m'arrangerait !

Rendez-vous mardi 12 à 20h sur le forum des Scrapcopines pour la première étape sous forme de .pdf avec des photos pas à pas et tout ça ^^

Publicité
Commentaires
{
Ton mini m'a l'air super.<br /> <br /> Par contre je suis pas trop fan de forum à la base, alors 50 forum...<br /> <br /> Est ce qu'on aura une chance de l'avoir par ici ?
A
et moi donc!!!
E
ça m'interesse moi !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité