Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
21 avril 2011

Mini "Retour du Printemps" : les photos #1

Voici les photos en détails du mini album que je proposais aux Scrapcopines de réaliser sur 3 parties. Je vous mets la première partie des photos, la suite bientôt car ça en fait un paquet ;)

Les 3 parties du tutoriel sont disponibles sur le forum ^^

 

atelier_mini_sc78p

atelier_mini_sc54p

atelier_mini_sc57p

atelier_mini_sc61p

atelier_mini_sc62p

atelier_mini_sc63p

atelier_mini_sc64p

atelier_mini_sc65p

J'ai essayé de faire mon fond de photos avec un tissu en lin sur les conseils de Manou mais ça rend beaucoup moins bien que chez elle, je n'ai pas eu le courage de repasser :P

Merci Scrapchérie gâce à qui j'ai pu avoir tous les tampons qui ne sont pas de la collection de Julie.

petites_infos Structure en Bazzil Kraft / Papiers de Pandore : Garden Party / Tampons : Papiers de Pandore-Florilèges Designs-Onirie Designs / Découpe de la fermeture Tim Holtz / Classeur de gaufrage pour Cuttlebug "Cachemire" pour les tags

Publicité
Commentaires
C
ce mini est magnifique et très original. Qui pourrait me donner quelques explications pour le réaliser. Merci pour ta réponse
S
Tu as un don remarquable pour réaliser des minis en général.<br /> Celui-ci,en particulier, est superbe. Les papiers sont très beaux certes, mais ça ne fait pas tout.... ton p'tit coup de patte et ton imagination font de ce mini un objet unique.<br /> Bravo Fleur et compliments.<br /> Sylviane
M
Très joli et très frais pour le retour du printemps !
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Canal blog ne voulait pas que j'accède à ton blog..pffffffffffffff<br /> <br /> Il est vraiment super!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité