Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
30 avril 2011

Semainier 2011 : #8 & #9

Bonjour ^^

Je tente de rattraper mon retard du semainier voici donc deux pages réalisées aujourd'hui !

La semaine 8 pour laquelle je n'étais pas très inspirée, je suis donc allée piocher dans les A4 de Manou pour un lift mais mon tag de titre/date est complètement à refaire, une horreur. En plus comme le papier est irisé donc ça fait des reflets too much bref, on zappe !

IMG_3993p

Et voici la page de Manou :

Image_h_berg_e_par_servimg

Pour ma semaine 9 j'ai réalisé un lift d'une page que nous propose Laurence dans le cadre du challenge Printemps sur le forum Instants de scrap. C'est le challenge n°4, j'avais réalisé la carte pour le n°1 et depuis j'étais à la bourre bien entendu ;) Je vous la montre bientôt car je ne pense pas l'avoir mise ici...

IMG_3990

La page à lifter avec comme consigne : mettre des fleurs !

image_preview_1

Source : Suepup

Publicité
Commentaires
M
Tip top coupine ! Tu es presque à jour maintenant :)
A
Eh ben tu vois ça avance ton affaire...<br /> Dis moi tout ton album sera en mode paysage??? Car si tu prends cette page en portrait comme Manou, ça ira mieux ou alors mettre une photo en format Pysage....<br /> <br /> On te retrouve plus dans la semaine 9, superbe!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité