Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
7 juin 2011

Semainier 2011 : #12

Bonjour ^^

Voici la semaine 12 de mon semainier. C'est un lift de Scrapucine que nous proposait Ourilie sur le forum des Scrapcopines dans le cadre de l'Inspira du mois de mai. Et comme j'ai beaucoup aimé le style de cette scrapeuse j'ai enchaîné avec un autre lift que je vous montre demain ^^

2011-03-23-Semaine12

Et voici la page d'origine, un clic sur la photo pour la voir chez Scrapcucine :

moment_complicite

petites-infosLes papiers à motifs sont un cadeau de Manou de Scrapadom : merci encore ^^ / Tampons Florilèges Designs

Publicité
Commentaires
A
Splendide!!!
M
TA PAGE EST MAGNIFIQUE
I
super belle ta page - bravo
E
Magnifique cette page !!
M
Trop chouette ! J'aime beaucoup :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité