Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
9 juin 2011

Semainier 2011 : #14

Ma page pour la semaine 14 est un sketch d'Armelle pour Lovescrap que nous proposait Ourilie pour l'inspira de mai du forum des Scrapcopines. J'ai juste tourné le sketch et comme d'habitude adapté un peu à ce qui me convenait.

2011-04-08-Semaine14

petites-infosLe fond est réalisé au mini mister avec la distress Walnut Stain / Les masques coeurs sont des Heidi Swapp / Les papillons sont une découpe Stampin'Up! pour la Big Shot / Les tampons des tags viennent de la Cie des elfes.

Publicité
Commentaires
G
Jolie page, sympa l'idée des 2 tags qui s'entrecroisent. merci pour ton passage chez moi;<br /> Bises.
M
elle est SUBLIME ta page<br /> vraiment très BELLE
M
Trop beau ma belle ! J'adore ! Et la bouille d'Elanor :)
A
Superbe page!<br /> sans titre??
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité