Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
12 juin 2011

Semainier 2011 : #17

Comme je l'ai fait lorsque j'ai lifté Scrapucine... j'ai recommencé avec Manou : pourquoi se contenter d'une page ? Voici donc ma semaine 17 avec une photo un peu trafiquée pour que l'amie de ma fille n'apparaisse pas. J'ai vraiment adoré l'effet des masques combiné à celui du feutre pour repasser les bords !

2011-04-26-Semaine17

Voici la page de Manou, un clic et hop la page en plus grand sur son blog ^^

Image hébergée par servimg-1

petites-infosLes masques sont des Tim Holtz / Tampon Florilèges Designs

Publicité
Commentaires
K
Une si douce... si tendre page....<br /> Quelle belle ambiance ;-)<br /> <br /> Un très beau travail avec les masques....!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
A
Superbe, j'adore...
M
Encore une bien jolie page :)
I
une jolie page toute douce - bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité