Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
13 juin 2011

Semainier 2011 : #18

Voici une page un peu à part car j'ai voulu mettre une pointe d'humour. Il fallait réaliser une page pour la journée du scrap sur le forum Instants de scrap. Le challenge donnait comme consigne de scrapper quelque chose qui nous définit vraiment. Alors même si mon scrap est assez éclectique et pas franchement bien défini encore, il y a une constante car quoiqu'il arrive il y a toujours un produit Tim Holtz dans ce que je fais, toujours ;) J'ai donc piqué une photo du monsieur sur le net et bidouillé cette petite page à prendre au trouzemillième degré !

2011-05-06-Semaine18

Celles qui me connaissent bien savent que je plaisante tout le temps et donc il est de coutume maintenant que j'appelle Tim Holtz "Timinouchet" comme si nous étions intimes :P Et bien sûr la page est presque du 100% Tim Holtz : presque seulement car je n'ai pas encore eu la chance d'acheter ses papiers !

petites-infosMasques rouages + Découpes Big Shot + Alphabet Chipboard pour Big Shot + Distress en mini mister = Tim Holtz ! / Fond Bazzil Kraft / Papiers imprimés ???

Publicité
Commentaires
M
Youplaboum !! Je te l'ai déjà dit mais je rigole à chaque fois que je regarde cette page ! ;)
I
j'adore ta page avec "notre ami" Timinouchet. bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité