Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
15 juin 2011

Des cadeaux sur Instants de scrap

Je dois poster ce message depuis une éternité mais comme d'habitude ces dernières semaines (vous savez mon livre dont je dois vous parler !), procrastination est mère de mon quotidien ! 

En novembre dernier j'ai gagné deux challenges sur le forum Instants de scrap, et oui deux challenges le même mois ! J'ai donc reçu deux cadeaux des sponsors ^^

Pour le sketch du mois c'est Laurence qui m'a offert un lot de papiers Stampin'Up! J'ai fait avec une créa que j'ai offerte sans la prendre en photo alors voici quand même un visuel de ces magnifiques papiers :

Capture d’écran 2011-06-13 à 13

Il y avait deux feuilles de chaque, de quoi faire ! Merci encore Laurence !!!

Et puis il y a eu le kit offert par Manou pour le scraplift du mois ! Vous l'avez déjà vu ICI mais je remets une petite photo pour l'occasion :

IMG_1831

Merci encore à toi Manou, tes kits sont au top ^^

Et le mois dernier... et bien oui j'ai encore gagné à un challenge et cette fois je ne manquerai pas de vous mettre une photo dès réception de mon cadeau ^^ Pour vous rassurer, les gagnantes sont désignées par tirage au sort, ce n'est pas que mes réalisations aient été les plus jolies à chaque fois, loin de là ;) Mais comme ça tout le monde a sa chance  ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité