Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
28 juin 2011

Merci Laurence !

Bonjour ^^

Je vous parlais il y a peu de ce nouveau tirage au sort que j'avais gagné sur le forum Instants de scrap. Encore une fois c'est Laurence qui était chargée de m'envoyer mon lot et il se trouve qu'elle récompense les challenges du forum avec des produits Stampin'Up! puisqu'elle est démonstratrice.

Or je suis aussi démonstratrice et elle a eu la délicatesse de prendre ce détail en considération et, plutôt que m'envoyer un lot Stampin'Up! elle a passé une commande chez Embelliscrap !!! Regardez les merveilles que j'ai reçues !

cadeau-embelliscrap

Je vais vraiment m'éclater avec tout ça ! J'ai hâte de pouvoir m'y mettre ! Vous remarquez le petit papier en haut à droite ? C'est le cadeau d'Embelliscrap, présent à chaque commande car Nathalie est adorable et glisse toujours un petit quelque chose en plus. Là il s'agit de l'oiseau et de la plaque contenant les fleurs.

Quand on reçoit une enveloppe dodue comme ça c'est un peu Noël non ? Merci encore Laurence, je suis très touchée que tu aies pensé au fait que je suis démo !

Comme on dit, maintenant, y'a plus qu'à ;)

Publicité
Commentaires
L
De rien m'dame ! bisous
I
effectivement, c'est une délicate attention. le lot que tu as gagné est super beau
M
Oh c'est super génial !! J'adore les produits Embelliscrap ! :) Tu vas faire de petits bijoux avec tout ça !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité