Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
18 juillet 2011

Challenge été : semaine 2

J'ai pris un peu, mais un tout petit peu de retard dans les challenges hebdo sur IDS. En fait j'ai terminé ma page hier soir mais le temps de la prendre en photo tout ça, je ne l'ai postée que ce matin : ouf presque dans les temps, enfin dans mes temps car on a tout l'été pour faire les challenges ^^

Pour ce deuxième challenge, c'est Hélène qui nous a proposé d'inclure du sable sur notre réa : que ce soit du sable à proprement parler ou en photo. J'ai opté pour l'option "facilité" et j'ai scrappé une photo de notre première sortie plage avec la miss en avril dernier.

IMG_6227

IMG_6231

petites-infosPapiers "Premier été" des Papiers de Pandore / Feuilles au crochet de Maninou / Perles Stampin'Up! / Fleurs Florilèges

Publicité
Commentaires
E
J'adore les détails de cette page ! Bravo !
M
Trop trop beau !! J'adore tout :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité