Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
11 août 2011

Semainier 2011 : #24

Bonjour ^^

J'avais pris encore pas mal de retard dans mon semainier mais ça y est, je suis à jour. Je vais donc vous montrer ce que j'ai fait ces prochains jours mais je passe directement à la semaine 24 car la 23 est pour un scraplift caché ;)

2011-06-16-Semaine24

Mon challenge personnel ces derniers temps est d'utiliser de vieux papiers que j'ai depuis des mois voire des années pour certains. Donc je ne peux malheureusement pas donner la provenance car pour la plupart, j'avais déjà coupé la bande où la marque est indiquée.

Cette page est réalisée d'après un sketch que nous propose Ourilie ce mois-ci sur le forum des Scrapcopines

65248311

Publicité
Commentaires
M
Très joli, léger et délicat, bravo !
M
Géniale cette page avec Hélène !! J'aime beaucoup le petit napperon !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité