Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
15 août 2011

Semainier 2011 : #28

Ah je l'adore cette série de photos réalisées pendant que DH bidouillait sur sa basse. Page toute simple (le C&S est en trin de m'attirer de plus en plus ! pas une goutte d'encre ici !!!), je trouvais le papier de fond tellement beau et chargé que je n'ai pas voulu en faire des tonnes.

2011-07-13-Semaine28

petites-infosPapier de fond non identifié / Bazzill gris et blanc / Découpe Sizzlits "Swirls" 

Publicité
Commentaires
D
J'espère que c'est bien l'abbréviation de "Dear Husband" et pas "Dick Head"
A
Magnifique!!!!! pas mal les arabesques! <br /> ds mon panier virtuel ^^
M
Et tu as eu raison ;) Trop belle page !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité