Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
5 octobre 2011

Un petit nouveau sur la toile !

Avec ma complice Alexlys, nous avons décidé de nous lancer dans un blog à deux. Un blog qui serait un peu un pense-bête rempli de trucs et astuces, bons liens etc. et plutôt que de le garder pour nous, comme nous sommes deux altruistes, on partage !

carnetdenotes

Un clic sur la bannière et vous êtes chez nous !

Voili voilou, c'était le petit faire part de naissance ce notre bloguinou commun ^_^

Publicité
Commentaires
M
Hahaha j'adore bande de folles :)
I
waouh ! c'est génial - félicitations pour le nouveau venu.<br /> petit problème pour laisser un com dessus - ça ne fonctionne pas.... ou alors je n'ai pas réussi.<br /> bis
E
C'est super d'avoir eu cette idée !
V
Super. Longue vie à ce nouveau blog !!! Par-contre je ne pourrais pas mettre de commentaires dessus. ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité