Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
19 octobre 2010

Album mariage : c'est reparti !

J'ai à nouveau la scrap-motivation alors j'en profite tant qu'elle est là ! Il faut dire que sur le forum des Scrapcopines il y a l'inspir'à'scrapper et que les projets proposés sont vraiment chouettes ! J'ai donc commencé par faire le sketch d'Angélique que voici :

46109110

SDC16942p

Désolée pour la photo, elle n'est pas géniale mais j'avais oublié à quel point il est difficile de prendre une page de scrap en photo ! J'ai bien sûr un peu adapté car j'aime bien faire à ma sauce. Page toute douce en ton sur ton qui vient agrémenter mon album de mariage qu'il est temps d'avancer depuis les années qu'il est commencé ! Je suis donc restée dans les couleurs du mariage : rose et vert.

Publicité
Commentaires
M
Très belle page, les couleurs sont très douces, j'aime beaucoup ! J'attends la suite avec impatience.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité