Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
5 décembre 2010

Non, je ne déserte pas ;)

Bonsoir à tous !

Non, je ne déserte pas à nouveau ce blog mais je suis très occupée : atelier de pâte d'argent, préparatifs des ventes privées de Noël, préparatifs de notre Noël... 

Je peux quand même vous montrer ma réalisation pour un challenge organisé sur un blog que j'ai lancé : le Metal Clay Challenge. Le thème de ce premier volet était "Il était une fois...", autrement dit les contes de fées ! Voici mon interprétation :

IMG_0182

Il s'agit d'un bijou de tête monté sur un ruban élastiqué. Si vous voulez plus de détails sur sa création je vous invite à visiter le blog des challenges ICI ^_^ Et n'hésitez pas à en profiter pour voter pour votre création préférée : le gagnant pourra choisir le thème du prochain challenge.

Publicité
Commentaires
C
alors après l'avoir vu en vrai..il est magnifique...
M
Comme tu le sais, j'adore ton bijou de tête et comme je l'ai vu " en vrai" , je peux le dire !<br /> Comme toujours, tu as su mêler le féérique et le " solide" grâce à ton talent, c'est superbe !
C
moi aussi j'attendais au moins une photo du toutou...<br /> je redis ici que ta créa est superbe...
V
Même pas une photo de Fonzy ? :P lol Bonne soirée<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité