Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
13 janvier 2011

Robes Anatopik & Marie-Laure R.

Je ne vous ai pas encore parlé de cette super séance photos réalisée avec Marie Laure R. ? Vite je répare cet oubli ! 

Tout a commencé lorsque j'ai découvert les robes de la marque Anatopik et Mimdo dans une petite boutique près de chez moi. L'envie de les immortaliser lors d'une séance un peu originale m'est venue rapidement, la vendeuse était intéressée pour les afficher sur sa boutique en ligne (bon depuis plus de nouvelles mais tant pis je me suis fait plaisir en attendant et c'est l'essentiel !)

Nous voilà parties Marie Laure ma soeur et moi pour la Valmasque, un petit coin de forêt du parc m'avait tout de suite paru convenir pour la séance. Je ne vais pas vous bombarder de photos, seulement 3 pour vous montrer les 3 robes incriminées ^^

Robe Petit Chaperon Rouge de chez Anatopik :

img_9611

Robe Hibou de chez Anatopik :

anatop10

Robe/Gilet de chez Mimdo :

valmas10

Merci à ma soeur Sonia pour le maquillage et la coiffure ainsi que l'accessoirisation et bien sûr à Marie Laure pour m'avoir mise à l'aise tout de suite et pour ses superbes clichés.

C'est pas que mais quand on s'est prise pour une star toute une journée on n'a qu'une envie : recommencer !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité