Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
8 avril 2011

Stampin'Up!

Une fois n'est pas coutume, je me fais un peu de pub car je viens de démarrer une activité de démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'Up!® qui propose des produits de scrap, carterie etc. C'est un peu le même système que la marque des boîtes en plastique ;)

J'ai reçu mon kit de démarrage aujourd'hui donc il va me falloir quelques jours avant de mettre en ligne quelques projets mais j'ai déjà 2 ateliers prévus pour mai, je suis bien motivée ^^

Alors voilou si vous avez envie d'un atelier par chez moi pour réaliser un petit projet et découvrir les produits de la marque faites-moi signe ^^

banniere2

Un petit clic sur la bannière pour aller voir mon blog dédié à cette activité

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite beaucoup de succès.
M
super cette nouvelle!! petite cachotière va ;)<br /> j'espère que tu vas t'éclater, enfin je n'en doute pas! et montre-nous vite tout ça!! <br /> bizzz
M
Bon vent à ta nouvelle activité, nul doute que nous verrons bientôt de bien belles choses ici !
A
youhouuuuu!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité