Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
30 avril 2011

Semainier 2011 : #7

J'ai un retard phénoménal dans mon semainier, qui se creuse bien sûr chaque semaine qui passe sans page supplémentaire ! Alors je n'en suis qu'à la semaine 7 et nous commes actuellement en semaine 18... no comment...

Il s'agit d'un lift proposé par Manou sur le forum Instants de scrap. Et j'ai adoré scraper ces papiers offerts par Scrapchérie : merci encore à toi miss !

IMG_3984

C'est un lift de Me Dias dont j'ai pas réussi à trouver le site donc si vous avez l'info je suis preneuse pour ajouter son lien, merci ^^

image_preview

petites_infos 

Fond Bazzil Kraft / Collection Mr Berg de Kesi'art

Publicité
Commentaires
F
En baladant de blog en blog , j'arrive ici et je trouve tout cela très joliu!! Bravo!!<br /> A bientôt!<br /> France
I
une trés jolie page, j'aime beaucoup les couleurs et les fleurs. bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité