Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
11 mai 2011

Mini Scrapbroderie #1

Je vous parlais ici de l'ouverture de la boutique de ma copine Hélène : Scrapbroderie. Voici donc le mini album que j'ai réalisé grâce à son premier kit ^^ J'avais aussi pris 2 tags personnalisés (même que c'est le mien qui illustre la boutique, la classe héhéhé) ainsi qu'un lot de 2 fleurs supplémentaires. 

La petite séance photos improvisée l'autre jour avec Elanor (qui voulait que j'immortalise sa nouvelle robe) tombait à pic !

Un petit clic sur les photos pour les agrandir ^^

IMG_4230

IMG_4242

IMG_4245

IMG_4246

IMG_4249

Détails des tags personnalisés :

IMG_4234 IMG_4236

Et en bonus la miss m'a offert un super tag édition limitée de la petite culotte Scrapbroderie (trop long à expliquer et puis hors contexte ça ne vous ferait pas forcément rire) Il orne déjà ma tote hihi

culotte02 culotte01

Encore merci Hélène je suis fan de ce kit, fan de ma petite culotte !!! Et vous avez remarqué que j'ai numéroté le titre du message ? C'est normal : j'ai bien l'intention d'être une fidèle cliente car je sais déjà que j'aimerai les kits suivants ! Rendez-vous le mois prochain pour le nouveau kit de Scrapchérie ! 

 

petites_infos

 

Papiers Opera de chez Onirie Designs / Brads Bo Bunny / Tampons Florilèges Designs

Publicité
Commentaires
M
DISONS QUE MOI JE CRAAAAAAAAAQUE SUR CE MINI <br /> SOMPTUEUX
J
Je connaissais pas ce matos! Ton mini est superbe!
{
Vraiment sympa son kit, j'etais allée voir sa boutique. C'est chouette pour elle.<br /> <br /> Ta fille a de superbes yeux !
A
Bravo!!
D
Super ce mini et ta puce est trop belle!! bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité