Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
18 juillet 2011

Semainier 2011 : #20

Allez hop j'enchaîne pour ne plus prendre de retard ! Pour le 3° challenge d'été sur IDS, Laurence nous demande une réa avec un titre/journaling reprenant une chanson qui évoque les vacances. Bien que pas franchement folichonne, j'adore cette chanson de Michel Polnareff et je lui ai piqué son titre pour en profiter et faire cette page A4 pour mon semainier 2011 (pour lequel je suis très très très en retard, pour changer...)

2011-05-21-Semaine20a

2011-05-21-Semaine20b

Pour les papiers et cette magnifique collection de chez Bo Bunny, c'est Manou que je dois remercier ^_^

petites-infosPapiers Sophie de chez Bo Bunny / Fleurs Florilèges & Prima

Publicité
Commentaires
P
jolie page, j'aime bien les couleurs
M
Wahou ! Elle est trop canon cette page ! Ca change les couleurs, c'est vraiment top !
E
Très jolie cette page, Manou m'a fait aussi découvrir cette belle collection de papiers !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité