Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
10 mars 2008

Merci P'tite Pomme !

Un swap sur le thème du Chocolat, il y avait de quoi faire me concernant tellement je suis accro ! Et P'tite Pomme qui swappait pour moi l'a bien compris et m'a vraiment gâtée !


mosa

Une belle boîte en fer pour ranger mes chocolats (enfin quand ils survivent assez longtemps pour avoir besoin d'être rangés)
Une belle carte handmade chocolatée
Deux Toblerone (à peine ouverts : mangés)
Un gel douche au chocolat !
Un très joli marque-page brodé par la miss
Deux dosettes de Capuccino aux éclats de toblerone (moins un que j'ai déjà englouti)

Que du bonheur !!! Merci P'tite Pomme !!!

Publicité
Commentaires
L
tu n as pas mangé le gel douche quand même ? hihi<br /> par contre la boite est superbe !! elle me plat beaucoup :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité