Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
16 mai 2008

Swap Fraises

Voici ce que j'ai envoyé à Rochelle pour le swap Fraises


swapfraises_envoye01
Petite boule à thé décorée d'un fraisier

swapfraises_envoye02
Bocal de bonbons fraises décoré d'un tissu japonais fraisibuleux !

swapfraises_envoye03
Le petit marque-pages assorti au couvercle du bocal ;)

swapfraises_envoye04
Bloc à dessins indispensable pour Rochelle, décoré bien sûr d'une fraise !

Publicité
Commentaires
M
Rooooh c'est trop mimi et le tissu jaune a fraise il est trop beau^^
B
trop mimi la boule à thé! merci de ta visite! a bientot
B
je n'aurai qu'un mot : a-do-ra-ble ! Bizzz... je comprends mieux ta demande concernant le petit gâteau en feutrine... parfum fraise... ;-D
C
Trop mimi...ça c'était un swap pour moi, ça fait envie :)
M
Tout est adorable et de bon gout ! J'adore ! Bravo et bon week end Fleurinette !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité