Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
3 janvier 2011

Hu bourricot !

Pour le Noël de ma fille je me suis mis en tête de lui réaliser un cheval-bâton. J'étais partie pour faire un truc bien girly avec du rose et du bleu, un peu à la Tilda quoi... Mais on m'a soufflé qu'une version tissus d'Epona, le cheval de Link dans le jeu vidéo Zelda serait très très appréciée par la demoiselle.

Et voilà donc un bourricot fait 3 jours avant Noël avec un peu tout ce qui m'est tombé sous la main. Le bourricot c'est celui de gauche hein, l'autre c'est moi !

epona

Oui j'ai l'air ahurie mais que voulez-vous, je n'ai pas eu le kit "tête de rechange" que j'avais demandé à Noël...

Bref revenons à nos dadas : une tringle coupée, un patron Tilda (merci Maman pour le prêt du livre), de la laine, du tissu, du molleton et voilà la bête.

Son défaut principal est de perdre la tête mais ça permet à Elanor de se prendre pour la Reine de Coeur et de hurler "Qu'on lui tranche la tête !!!!!" 

Publicité
Commentaires
C
mieux vaut que ce soit le cheval qui perde la tête;-)<br /> tête très jolie d'ailleurs.;ainsi que la tienne
M
Epona est très belle et n'a rien d'un bourricot, l'autre non plus, d'ailleurs, hé, hé !<br /> Sa propriétaire était ravie, elle a été gâtée par sa maman, comme toujours !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité