Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
25 septembre 2011

Aldalomë a déménagé !

Bonjour ! Désolée je suis peu présente ces derniers temps, un projet m'accapare, plusieurs en réalité... Mais je voulais vous montrer comme la nouvelle maman d'Aldalomë (qui sera rebaptisée sous peu) prend bien soin d'elle !

68506335

Mimi, ma maman, a réalisé cette superbe tenue, a trouvé une magnifique wig qui va à ravir à cette poupée ! Je suis tellement contente et j'étais sûre qu'elle prendrait grand soin de cette miss !!!!

Si vous voulez voir d'autres photos de cette belle tenue et de la poupée, rendez-vous chez Mimi en cliquant sur la photo !

Publicité
Commentaires
M
merci ! C'est un plaisir d'habiller cette demoiselle, en plus, elle ne bouge presque pas pendant les essayages !
M
Elle est belle !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité