Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
28 décembre 2010

Cadeaux #2

J'ai reçu des livres et ça tombe très très bien car j'en avais vraiment besoin ! Voici donc ma To Read List toute fraîche toute neuve, elle était vide depuis un moment la pauvre !

De la part de ma mère, choisi dans ma liste d'envies cadeaux :

41a9Sn0fafL

De la part de ma soeur qui sait que j'ai besoin régulièrement d'une bonne chick litt :

8lwe211i

De la part de ma belle-mère, elle a choisit avec la libraire car elle n'a pas trouvé celui que je lui avais demandé en premier lieu :

3077580964

Publicité
Commentaires
C
j'ai beaucoup aimé le 1er<br /> belle et douce année<br /> bises
V
De quoi lire et passer de belles journées dans un bon fauteuil !<br /> Plein de bisous à l'occasion de cette nouvelles années. Quelle soit douce et pleine de commandes ;-)<br /> @+
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité