Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
28 avril 2009

Sauvetage

Une petite poussette c'est bien chouette pour promener les nombreux enfants de la miss ^^ Mais quand la petite poussette a bien servi et qu'elle est toute déchirée on fait appel à Super Maman Couseuse et à son Intrépide Machine à Coudre ! J'ai donc refait le hamac entièrement car le synthétique caca-moisi d'origine n'était pas récupérable...


small_DSCF6108
Tissu Charlotte aux Fraises trouvé jadis sur Eb.., biais du stock de ma maman.


small_DSCF6109
En situation, le système d'attache n'est vraiment pas au point par contre...Et Nounours aurait bien besoin d'un bain mais "il est trop beau comme ça" je cite...

Admirez le grand plaid qui m'a servi de fond et qui a été fait par Mimicaillou il y a quelques années maintenant.

Publicité
Commentaires
K
C'est trés réussi !! meme si onte voit plus sur le forum au moins je sais que tu vas bien : tu couds pour ta fille !! signe de remontage de pente !! plein de bisous !!!
T
C'est très joli !! Ma puce n'a pas encore de petite poussette, mais en voyant ce que tu as fait, je me dis que le jour où cela arrivera, j'enlèverais d'emblée le hamac d'origine pour une petite touche d'originalité !! Bravo !
L
elle est super cette maman moi je dits :)
M
Bravo à ma super Fille Couseuse ! tu es une fée pour la petite Miss ! C'est vraiment réussi et elle a ainsi un modèle unique !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité