Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
19 août 2008

Pour ma maman

Pour l'anniversaire de Mimicaillou nous (ses enfants et petits-enfants) lui avons commandé une parure chez Le Grain de Sel du Sucre.


ensemble


boite


boucle


bracelet


Son univers est une carte postale de 1920 qu'on ne se lasse pas de regarder. Merci à elle de m'avoir permis d'utiliser ses photos qui sont nettement plus belles que celles que j'ai pu faire.

N'hésitez pas à la contacter si vous voulez vous aussi parader avec une de ses merveilles; elle est à l'écoute et très gentille.

Publicité
Commentaires
C
de m'avoir fait confiance, de m'avoir laissé carte blanche pour créer un cadeau pour une personne que t'es chère! ce fut un vrai plaisir!
L
magnifique !
M
La maman en question est très fière d'arborer ces merveilles ! Mes enfants savent à quel point leur cadeau m'a touchée, et puis il me va si bien !(mdr)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité