Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
21 août 2008

Porte-aiguilles

J'ai oublié mon apn chez Mimicaillou alors j'en profite pour recycler de vieilles photos et alimenter mon blog ^^

Voici donc un porte-aiguilles à tricoter qui vient d'un MCI (mais je ne saurais dire lequel, ça date de quelques années) : deux rectangles de tissu, un petit tambour à broder et le tour est joué !


porte_aiguilles_tricot

Je l'avais fait pour la boutique de ma maman en guise de présentoir pour leurs aiguilles à tricoter en bambou (super confortables d'ailleurs hihi)...maintenant il est chez ma maman puisque la boutique a fermé ses portes.

Publicité
Commentaires
L
tres sympa !
M
Il est bien là, et c'était très sympa de l'avoir fait !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité