Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
18 février 2009

Emaillage

Je suis retournée chez Alienor il y a quelques temps pour cette fois tester l'émaillage sur pâte d'argent. Toujours aussi patiente et pédagogue, mon instructrice donne vraiment envie de réaliser des tonnes de bijoux !

Cette fois il y en avait un pour moi ^^


34988495
Photo Alienor


Entre-temps j'y ai mis la final touch : il n'est pas transcendant (car bourrés de défauts) mais me plaît bien ^^


Et puis il y avait un pendentif pour Mimi


34988543
Photo Alienor


Il n'était prévu pour personne en particulier mais une fois terminé j'ai pensé desuite à ma maman pour le porter. On ne s'en rend pas compte mais à la lumière il y a des reflets roses.


Merci encore à Alienor pour tout. Et si vous ne l'avez pas encore vu voici un reportage sur elle ^^

Publicité
Commentaires
M
Jai été gâtée, comme d'habitude ! Le pendentif est très léger et me plaît beaucoup ! Merci ma fille !
R
Waouh...<br /> J'aime beaucoup les 2...<br /> Bravo, il me tarde de les voir portés?<br /> <br /> PS : le reportage sur Alienor est top!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité