Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
16 février 2009

Twilight : the movie

Comme j'ai remis les pieds dans un cinéma il y a peu* et que je suis redevenue addict à ces sorties, j'inaugure une nouvelle catégorie de ce blog : Tchi Tcha (si si souvenez-vous)

Mon grand retour dans les salles a été pour Twilight. Après avoir lu les trois premiers tomes (je laisse durer le plaisir pour le quatrième) j'ai adoré aller voir le film adapté du premier volet Twilight (Fascination en français). Bon je vous préviens desuite il faut avoir l'âme fleur bleue, aimer les films dits "campus" (dont Yoko et moi sommes fans) et attendre la VO !

twilight_bigteaserposter


J'ai beaucoup aimé le jeu des acteurs (gardez à l'esprit que la VF pue et qu'il faut voir la VO) en particulier Robert Pattinson qui fait un très bon Edward même si certaines ne le trouvent pas assez beau ;) L'histoire a bien été adaptée pour le film et les différences avec le livre ne sont pas du tout gênantes.

Mais je le répète : si vous n'êtes pas fan des films pour ado ou de la saga Twilight, ce film n'est pas pour vous ^^

*Le dernier film que j'avais vu au cinéma était Charlie et la chocolaterie...

Publicité
Commentaires
S
Il faudra peut-être que je me lance dans ce style de lecture cela me changera de mes sempiternels thrillers... Et bravo pour le cinéma en VO !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité