Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
11 octobre 2011

Migration de mon blog ^_^

Je sais je sais, j'ai déjà essayé de migrer mon blog une fois et ça n'avait pas beaucoup suivi... mais cette plateforme ne me convient plus du tout aussi j'ai tout rapatrié sur une autre où je suis plus à l'aise pour vous faire encore plus de nouveaux messages !!!

banniere-fleurhana

Un clic sur la bannière et vous y êtes ! Je vous invite à me suivre là-bas et pour ne rien louper à vous inscrire à la newsletter ^_^ J'espère vous y retrouver ! Je laisse tous mes posts et commentaires qui sont ici en ligne, je n'ai pas réussi à importer les commentaires sur mon nouveau blog. Mais si vous voulez du nouveau c'est là-bas que ça se passera !

A très vite j'espère !!!

Fleur

Publicité
Commentaires
M
Info reçue !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité