Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
18 avril 2009

Lliane

Ma NSP littéraire Charlottofraises m'a envoyé pour notre premier échange un livre de Jean-Louis Fetjaine : Chroniques des Elfes.


chroniques


Vous avez déjà certainement croisé sa trilogie des Elfes tout comme moi il y a quelques années. Je n'avais pas trouvé ça transcendant mais j'avais aimé lire cette épopée.

Toutefois je suis assez déçue par ce titre qui raconte ce qui s'est passé avant la trilogie. J'espère que Charlotte ne m'en voudra pas de ne pas avoir beaucoup accroché ^^ Pour résumer j'ai trouvé cette fois que ça faisait trop "Tolkien de gare"... Ca se laisse lire mais sans plus.

Merci à Charlotte de m'avoir offert ce livre quand même car c'était distrayant et pas désagréable à lire malgrè le style un peu simple et le manque de détails à mon goût.

Publicité
Commentaires
N
Oooh ben moi il me tente pas mal quand même ^^ en fait j'ai bien aimé sa trilogie moi ^^; je l'avais lue à l'envers sans faire exprès et du coup j'avais trouvé ça super intéressant :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité