Le souvenir d'un instant magique, celui oui les deux corps commencent à se connaître. Celui où les mains s'effleurent sans jamais vraiment se toucher. Celui où les yeux se croisent et se parlent à demi mots. Celui où le cœur s'enflamme et se consume à cause d'un geste, d'une parole, d'une odeur. Ce souvenir est souvent fugace car c'est aussi cela qui fait son charme et qui lui donne autant d'importance. Pourtant on aimerait pouvoir le vivre et le revivre encore, encore, encore. Étant sûr de ne jamais s'en lasser.

DSCF6544

Ce Rescue Heart est doté d'une petite horloge montée sur une mécanique qui la fait fonctionner de manière très particulière : grâce à son unique aiguille elle permet de revenir en arrière (car elle ne tourne que dans le sens inverse des aiguilles d'une montre classique) et de s'arrêter sur un instant, ce moment magique qui hante nos souvenirs et qui nous échappe pourtant inexorablement chaque jour qui passe. Le souvenir et toutes les sensations qui l'accompagnent sont alors absorbés par le Rescue Heart qui les transmettra à satiété à tout l'organisme.

DSCF6553

Attention toutefois à ne pas rester coincé car après tout c'est le caractère éphémère de ce souvenir qui lui donne aussi de sa valeur...