Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
23 février 2011

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates // Les petits secrets d'Emma

Enfin j'ai pu lire ce livre, merci la médiathèque ^^

J'ai adoré cette lecture qui a su déclencher des émotions intenses et opposées telles que le rire ou les larmes. Le style épistolaire est très bien maîtrisé et se lit presque tout seul. On s'attache rapidement aux personnages et on se laisse prendre dans leur quotidien comme si on faisait partie de la famille.

Schaeffer_Anne_Mary_Barrows_Annie__Le_cercle_littraire_dplucheurs_de_patates_300

Après avoir terminé ce petit chef d'oeuvre j'avais besoin de légèreté, c'est là que tombait à pic le livre 100% chick'litt offert par ma soeur à Noël : Les petits secrets d'Emma.

Encore une fois avec cette auteure on rigole bien face au ridicule des situations dans lesquelles l'héroïne se met régulièrement. Un bon moment bien léger.

8lwe211i

Publicité
Commentaires
A
Le premier est dans ma liste à lire àforc de vous entendre en parler :)<br /> et le second je l'ai lu il y a pfiouuuufff . :)
N
Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates me tente vraiment beaucoup, ça fait plusieurs fois que je lis de bonnes critiques, je vais me lancer je crois ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité