Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
22 août 2011

La délicatesse

Conseillé un peu partout par un peu tout le monde, j'ai succombé à l'appel de ce livre dont la couverture ne m'attirait pas du tout mais dont le titre me plaisait beaucoup.

la-delicatesse_fiche_livre

Le début ne m'a pas plus attirée que ça, j'ai vraiment cru que j'étais partie pour une histoire mielleuse débordant de mièvrerie... Ouf non, ça bascule et finalement cette tranche de vie m'a beaucoup plu ! Ca se lit très bien et en plus l'auteur nous prépare un long métrage avec dans le rôle principal Audrey Tautou donc... wait and see ;)

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai commandé ^^
M
Hi :) Contente que ça t'ai plu :)
M
bonjour fleur, quelle coincidence je viens de finir de lire "la délicatesse" et je suis de ton avis au début j'accrochais pas puis petit à petit je suis rentrée dans le bain comme on dit et finalement c'est un livre que j'ai bien aimé.<br /> Bisous à bientôt (pour de nouvelles critiques littéraires!!!)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité