Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
3 septembre 2011

Piège nuptial

Pas tout à fait déçue mais pas tout à fait conquise par ce premier roman de Monsieur Douglas Kennedy. J'avoue, j'en attendais plus.

Piege-Nuptial

L'intrigue prend environ 1/3 du livre à se mettre en place et se dénoue en 3 pages. J'exagère un peu, à peine. Et puis tout était trop prévisible, j'ai presque été déçue de cette fin que je ne vous dévoilerai bien entendu pas ici, à vous de vous faire votre propre opinion. Je suis peut-être difficile après tout car c'est un auteur qui a beaucoup de succès.

Pour le moment je le laisse de côté, je reviendrai peut-être vers lui mais j'attends un peu pour ne pas attaquer un autre livre avec le goût de peu que m'a laissé celui-ci.

Publicité
Commentaires
M
:(
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité