Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
12 novembre 2007

Les deux Louise

Je viens de terminer ce livre :

deuxlouise

Sur le forum des Femmes au foyer j'ai découvert l'auteure et quand j'ai lu que son livre traitait des crises d'angoisse, en ayant moi-même souffert, je n'ai pas hésité une seconde...Et je ne regrette pas !

 

L'histoire est très simple, sans fioriture, agréable à lire et très joliement écrite. Je me suis souvent reconnue en Louise même si mon parcours est plus que différent. Il y a des similitudes qui doivent être communes à beaucoup de personnes souffrant de crises d'angoisse.

 

J'ai beaucoup aimé le lire même si j'avoue que ça a remué un peu des souvenirs que je gardais enfouis, malgrè ça je suis contente de l'avoir lu et je félicite Nathalie Bordé pour avoir réussi à coucher sur le papier des sensations, des situations qu'on a tellement de mal à s'expliquer soi-même.

 

Vous pouvez le trouver en ligne soit à télécharger soit en vente à distance sur Lulu car Nathalie Bordé est auto-publiée.

 

Voilà, j'ai lu le livre que j'avais tant envie de lire et je ne peux que vous le conseiller si le sujet vous intéresse bien sûr.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité