Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
1 avril 2009

Twilight Saga

J'ai terminé toute la série, enfin presque si on ne compte pas le tome 5 qui est laissé en stand by par l'auteure mais qui est disponible en ligne pour les premiers chapitres ;)


sagatwilight


Je ne vais pas spoiler, je dirais juste que j'ai adoré, que le tome 1 reste et restera mon préféré et que j'ai hâte de le lire en anglais parce que la traduction...bofbof...pour avoir lu les premiers chapitres du 5 en anglais je dois dire que le style ne correspond pas vraiment...enfin c'est mon avis...Et donc quand j'aurais lu la version en anglais je serai totalement satisfaite ^^

En attendant de pouvoir faire l'investissement dans le beau coffret je me prépare pour l'arrivée de mon dvd du film le 6 avril...commandé en angleterre pour ne pas poireauter jusqu'en juillet pour la sortie française qui ne m'intéresse pas.

Publicité
Commentaires
A
exellente série n'est-ce pas! Si ça vous interesse j'ai les 4 en format PDF en anglais! :) (d'ailleurs son dernier "les ames vagabondes" est aussi exellentissime!)
Z
Je suis rassurée , je ne suis pas la seule à être addict....j'assumais pas trop...
H
coucou, je vois qu'on a des points communs, l' anglais, jane austen, les feuilletons de la BBC, le japon etc !! Parcontre je ne connais pas du tout cette saga !! merci pour l'info !!
R
Bon. C'est décidé, je me commande le tome 1 en anglais nonobstant ma perte de vocabulaire dans cette langue (ah ah ah!!!)<br /> Je le lis, puis je te l'envoie, puis on se programme un visionnage (sans enfants, hein, histoire de ne pas les traumatiser les pauvres choux)?
L
je suis accroc<br /> j attends que ma voisine finisse le 3 pour qu elle me le prete
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité