Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
3 octobre 2010

Back again

C'est fou ça, on pense qu'on a besoin de faire une pause blog, on s'éloigne de la blogosphère, on re-tente l'aventure avec un autre blog fermé presque aussitôt... Et finalement on revient aux sources !

Heureusement que je n'ai jamais supprimé ce blog en me disant "on ne sait jamais" Et l'envie d'avoir un bout de moi sur la toile est revenue. Pour combien de temps ? Je ne sais pas, peut-être le temps d'un message uniquement, on verra bien.

Pour mon retour je vous présente Undomiel, ma première et unique Blythe. Une valeur sûre qui est passée par plusieurs custo et qui va certainement devoir repasser sous le scalpel car son maquillage s'est usé...

SDC16437p

J'avais envie de tester la retouche photo à mon faible niveau pour cette séance.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité