Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurinette
Fleurinette
24 juin 2011

Des vents contraires

Ca faisait longtemps que je n'avais pas parlé de mes lectures et pour cause : j'ai eu un gros passage à vide où rien ne me donnait envie de lire...

J'ai repris le rituel des lectures du soir avec Des vents contraires d'Olivier Adam, sur les conseils de Marine.

vents

Autant vous prévenir tout de suite : ce n'est pas folichon, assez déprimant. Mais ça se lit tout seul et j'aime beaucoup le style de cet auteur. Même si j'avoue que les libertés qu'il prend avec la ponctuation m'ont parfois amenée à relire certaines phrases afin d'en saisir le sens...

Maintenant j'ai envie, et besoin, d'un livre plus léger ^^

Publicité
Commentaires
M
C'est bien d'avoir des avis différents ! Moi j'ai adoré :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité